Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des phrases chocs...

Aller en bas 
+21
Tm4x
Lowen
mailan
Axel
Petit Kriss
Xiao Yu
Mush
Seki Yukio
Kaien
Picky B. Bone
Stevillon
Thip
Nate
Ainsel
Yohann
Nanami
Akatsuki
Louis.
Rhum
Rufio
Jem
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:09

Je suis d'accord aussi avec toi, sur le fait qu'on n'est pas aux USA et qu'on ne fout pas (encore) n'importe qui en procès pour n'importe quoi.
Je suis le premier à me foutre de tout et de moi-même (s'il faut une preuve, le sujet avec mes photos qui me mettent très en valeur!)
Mais pourquoi mettre un filtre alors qu'on peut s'amuser à le faire soi-même ? J'sais pas "commerssinssional" ça m'a fait rire en le lisant, bah pkoi ton l'emploi pas tout simplement ? Et même à chaque semaine en changer, il en sort tellement ! Je trouverais ça d'autant + fun.
J'veux pas faire le mec "nan mais j'suis modo et jveux qu'on respecte ma règle" !, mais après on s'arrête où alors ? Pourquoi on autoriserait pas les photos dans ce cas ? c'est pas fait méchamment, au contraire c'est parce qu'on les aime bien !
Je sais bien, mais tout le monde peut ne pas le prendre comme ça.
C'est un truc qu'on essaie de respecter depuis le début, et ça nous as pas empêcher de triper sur plein d'autres choses sans aucune limite. See ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:10

Après David je pense que des surnoms ne vont pas empêcher quelqu'un de se reconnaitre... Et juridiquement ça vaut pas un copec non plus. Si tu veux vraiment faire le tri, fais une charte avec demande de nom/prénom/année de fac à envoyer à ton email pour valider l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:12

Putain mais j'ai trop des bonnes idées des fois. Aimez-moi les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:13

ouep jsuis daccord avec Louwie, trouvons des codes faciles et nen parlons plus
parce que votre pseudo guéguère tout le monde se tape dessus sur la plateforme ca commence a franchement me casser les ovaires
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:15

Je te trouve un peu dégueulasse Marie.

C'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:20

ouais mon amour, je sais je rocks héros

non mais franchement mes loulous faut passer à autre chose ou je vais m'énerver, et quand je m'énerve c'est pas beau à voir hein^^ demandez a la ménagère de 50 ans possèdant deux clebs énormes et un fils au trou pour divers petits amusements rentables
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:23

ouais mais là c'est le e-world, tu pourra pas nous péter les dents avec tes bagues.
par contre je dis pas pour demain naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:26

Tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:28

Bah un coup c'est "oh non, on s'en tape des inconnus sur le forum, ils font pas chier, donc ils ont le droit de lire, ça dérange personne"
puis maintenant c'est "aller, on a liberté totale, mais on demande l'identité de la personne avant de validé l'inscription".
Faut savoir. (parce que bon, c'est chaud d'etre modo parfois!)
Peut etre qu'on dit rien de vraiment méchant sur les profs, mais je rappelle juste qu'il y a psycho kirby sur le forum, et vu les saloperies qu'ils s'est pris dans la gueule, il pourrait ne pas se géner pour balancer.
Et je rappelle également qu'il y a des gens inscrits dont on connais toujours pas l'identité.

Moi j'empèche personne de dire ce qu'il veut, mais bon, apparement va falloir une charte pour que chacun assume les responsabilités de ce qu'il poste. parce que si cette "prise de tete" a eu lieu, c'est parce qu'il y en a pas. donc voila, je vote pour une charte, et le retour du n'importe quoi dans la mesure ou chacun aurait sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:32

une charte? ouais pourquoi pas, nimporte quoi du moment que cte mascarade s'arrêtte

pour thip hip hip hip ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:34

Thip a écrit:
loikch c'est un prénom magnifikch

Parles pour toi Thipch ou ThipEx comme tu préfere hohoho ...


Et Doudou, c'est pas Naty mais Nati ... héros
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:35

Tu te méprends Thipsavane. Si j'ai proposé la solution "demande d'identité avant inscription" c'est pour trouver un compromis au problème. Personellement que Roberto Grabachiure, 51 ans, Pérou, me lise, je m'en contrebranle.

Sinon euh.. une charte pour.. quoi ? Est-ce que quelqu'un ici a affirmé reporter sa responsabilité sur le taulier du site ? Bah non, on est tous majeurs, ça paraît absolument évidemment que chacun parle pour sa pomme. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:37

AAAAAAAAAAAAAH MAIS VOUS ARRETEREZ DONC JAMAIS????? JE VAIS TOUS VOUS BUTEEEEER grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:41

rah p***** de pc !
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:46

Le Forum des droits sur l’internet fait valoir auprès du juge que l’activité consistant à organiser des forums de discussion recouvre des réalités parfois très différentes, ce qui rend inopportun l’application d’un régime de responsabilité unique.

Il convient au contraire de déterminer ce régime au cas par cas : tel forum de discussion pourra relever du régime de l’hébergement lorsque son organisateur conserve une certaine distance éditoriale à l’égard des contenus ; tel autre pourra relever du régime applicable aux responsables de presse lorsque l’organisateur intervient véritablement sur les contenus ou qu’il se les approprie.

Par ailleurs, le Forum des droits sur l’internet souhaite limiter les effets pervers du droit actuel qui risque de sur-responsabiliser l’organisateur de forums qui fait un effort pour retirer les messages « nuisibles » (ex. messages hors sujet, redondants ou illicites).

Une telle situation n’est pas souhaitable, car elle inciterait les organisateurs à ne plus contrôler spontanément leurs forums, dans le but d’obtenir une responsabilité allégée.

Pour remédier à ce paradoxe, il est demandé au juge de ne pas appliquer le régime de responsabilité éditoriale à ceux qui, sans procéder à une exploitation éditoriale des contenus, auraient entrepris une modération a priori ou a posteriori visant à supprimer les seuls messages nuisibles.

Enfin, concernant les organisateurs de forums, le Forum des droits sur l’internet souhaite promouvoir des comportements responsables, par exemple en incitant l’exploitant d’un forum à pratiquer une modération sur des sujets sensibles et à adopter des chartes de participation claires et suffisamment exhaustives.

*mode tête d'ampoule ON *
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:49

Waaah Thip elle suit bien ses cours de Droit elle! hohoho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romainblink
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:50

Et puis ouais, une charte.. Je cherchais juste moi aussi un compromis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:56

AAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAH grrrrr BON OK...

je me tais, je poste plus, jai plus rien a dire.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:57

On a un problème c'est qu'on n'a pas de "formulaire" à faire remplir pour l'inscription, c'est pour ça qu'on insiste autant pour les présentations, et qu'on est + souple pour les personnes qu'on connait, vous voyez ?

Après si quelqu'un connait un autre forum-actif et qu'il sait comment faire, qu'il veuille bien se montrer et nous expliquer comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:58

Pour le coup des premières années qui risquent de débarquer en masse (ce que je n'avais pas spécialement envisagé) l'idée de la charte est peut-être pas si dégueue.

Bon jveux bien m'y coller si vous faut un rédacteur. Avec Jerem. Ouais, Jerem. Hein Jerem ? *gros clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:01

Louis. a écrit:
Pour le coup des premières années qui risquent de débarquer en masse (ce que je n'avais pas spécialement envisagé) l'idée de la charte est peut-être pas si dégueue.

Bon jveux bien m'y coller si vous faut un rédacteur. Avec Jerem. Ouais, Jerem. Hein Jerem ? *gros clin d'oeil*

Vous inquietez pas, pour ma part je vais essayer de les filtrer un maximum. Que des jolies filles.
Nan et puis meme si ils arrivent en masse, ça m'etonnerai qu'un grnad nombre d'entre eux reste. Au mieux ils vont se presenter et basta, ce qui est dommage mais bon... ça sera un filtrage en plus (motivés/pas motivés)
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:25

Nate a écrit:
Parles pour toi Thipch ou ThipEx comme tu préfere hohoho ...
Je sais pas si c'est ThipEx ou Gross'Savane le pire des surnoms...

Ouais! une charte !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:30

Thip a écrit:
Nate a écrit:
Parles pour toi Thipch ou ThipEx comme tu préfere hohoho ...
Je sais pas si c'est ThipEx ou Gross'Savane le pire des surnoms...

Ouais! une charte !! ><

Gross'Savane...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:14

putain trop de l'avis a marie!!! great !
comment vous etes relou ... je viens juste pour lire vos dernieres conneries alors les discussions comme ca avec des postes de 15 lignes ... et ba je les lis pas!!! rah p***** de pc !
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon

Stevillon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:50

rah p***** de pc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des phrases chocs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phrases chocs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Daigaku : cours en ligne, devoirs à faire, date de DS... :: Cours-
Sauter vers: