Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^

Aller en bas 
+3
Thip
Xiao Yu
Rufio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyJeu 20 Mar - 23:22

Voici donc les cours de marketing, gentiment prêtés par Thip.
Désolé, mon hébergeur n'accepte pas les fichiers du style ".zip".

01 02 03 04 0506 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Voilà, normalement c'est bon.


Dernière édition par Doudou le Sam 22 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Left_bar_bleue50/50CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyJeu 20 Mar - 23:37

Interessant, j'y penserai lan prochain.
Et puis si vous avez encore des cours de second semestre n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Yu

Xiao Yu


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: 666
Points de vie:
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Left_bar_bleue50/50CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyVen 21 Mar - 14:46

trop kanon ton avatar antonichan!!
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Left_bar_bleue50/50CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptySam 22 Mar - 14:52

wouh, c'est amari benri janai! c'est soit trop gros, soit trop petit. En plus ya des cours en noir et blanc et d'autre en couleur!! j'espère que les autres pourront s'en sortir avec ça!
Et puis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, et les passage du cours mal pris parce que je lisais kenshin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptySam 22 Mar - 15:13

uhhhh oui c'est vrai ^^'
euh je les reposte en bonne taille dans l'après-midi.
Je voulais faire une présentation sympa, mais en fait ça donne pas ce que je voulais, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Erreur : L'utilisateur actuel n'est situé sur aucune carte connue
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Left_bar_bleue50/50CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptySam 22 Mar - 21:22

Hey, les amis, saurais-je attirer votre attention sur le fait que les personnes qui liront ce thread seront principalement des branleurs qui viennent pas en cours, et que donc, de fait, ils n'auront rien d'autre pour comparer, et/ou critiquer.

Et oui ! Les intervenants ayant éventuellement leur mot à dire, seront ceusses qui ont été, eux, en cours, et par la même consécutivement, qui ONT des cours, et donc s'en branlent de ce thread, et des éventuelles fautes d'orthographes, ou de gout quant à la présentations des-dits cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ric

Ric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyMar 25 Mar - 2:47

Raaa fais chier j aime pas le marketing!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Left_bar_bleue50/50CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyMer 26 Mar - 1:29

Merciiii <3
C'est...magnifique! C'est pas grave si y a des fautes ou si quelques pages sont en couleur et pas d'autres, j'ai jamais été aussi heureuse de voir des cours de marketing *se fait peur en disant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Saiko-chan

Saiko-chan


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Orléans//95
Date d'inscription : 26/03/2008

CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ EmptyMer 26 Mar - 21:07

Yaaaah merci !!!

*a une folle envie de sécher le DS demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty
MessageSujet: Re: CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^   CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM de Marketing semestre 4 : c'est pas une raison pour pas aller en cours ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du semestre 5
» Aujourd'hui, alors que je m'ennuyais en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Daigaku : cours en ligne, devoirs à faire, date de DS... :: Cours-
Sauter vers: