Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"

Aller en bas 
+26
Fuujin
Balex
Petit Kriss
mailan
Akatsuki
Rufio
Mush
Axel
Lowen
Ainsel
Tm4x
Nate
Rhum
Yohann
Whitraff
Admin Oyabi
Xiao Yu
Saiko-chan
Kaien
Jem
Picky B. Bone
Stevillon
Louis.
Nanami
Seki Yukio
Thip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 20:32

Thip a écrit:
Pouh! Ajikan c'est d'la merde. Doudou en parle tout le temps, et ça fait chier, parce que c'est tout le temps la meme chose. 3 albums par an, ou ils ne changent que les paroles, et encore, je dis ça mais en fait, on les comprend meme pas les paroles! Meme les japs ne comprennent rien au charabia que débite le chanteur! Et leur bassiste est tellement bidon qu'on l'entend meme pas!
siffle

Y'a que cette année qu'ils en sortent 3 ^^
Ben au moins on reconnaît tout de suite que c'est d'eux, pis si t'entends pas règle mieux les basses sur ton i-pod ^^
sérieusement, pour moi ça a toujours bon ce qu'ils ont fait, même si parfois certaines se ressemblent dans l'ambiance de la chanson. Par contre j'ai écoute quelques morceaux du prochain qui sort dans 15 jours, et j'émets quelques doutes quant à l'utilité de sa sortie... cool
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 20:47

Ouais bah ton argument est bidon, parce que ouais je les reconnais. En meme temps quand Céline Dion chante, je la reconnais aussi.
Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Je voulais dire ils tombent pas dans le "je change complètement de style pour suivre la tendance et plaire aux fashions !"
Na.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 21:22

vous savez les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyJeu 30 Oct - 22:03

Vous savez vos goûts et vos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fuujin

Fuujin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 0:06

Nan mais j'ai pas repliqué pour que Nanami puisse avoir un moment de gloire et de satisfaction au moins une fois =)

@Thip : moi aussi je t'aime

@Rufyo : Comment ca je suis pas un rageux dans la vie ? va te f... nan en fait ta raison ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 8:15

genre ....
mais attends au debut on parler de "musique jap" donc pour moi c'est pas que la Jpop nonplus!!
et pis tout a fait d'accord avec thip sur ajikan, t'en ecoute une, c'est sympa mais t'as tout entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 13:00

Je suis pas tout à fait d'accord.
En tout cas rien que l'album Sol Fa... love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romainblink
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 14:12

EEEEhhhhh on s'détend avec Ajikan là hein nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 14:33

pour repondre a doudou; dsl mon grand mais je parle "presque" de la musique jap en général, mais c'est mon droit, c'est mon choix, j'aime pas ça c'est tout, j'aime d'autres trucs que surement vous vous pensez que c'est de la merde ça s'appelle "la diversité des gouts et des couleurs" regardez moi je ne me rebelle pas quand je vois marco en train d'écouter du lorie, si ca lui fait plaisir...
la j-pop entendons nous bien c'est de la grooooosse merde MAIS parce qu'il y a un MAIS javoue aimer le dernier cd de namie amuro (choqués vous êtes choqués???) mais comme ma dit si bien charlie (mon charlie) sachant que les japonais n'ont deja pas beaucoup de sonorités et bah la... en faisant de la j-pop c'est pire, paix a leurs âmes. Sinon Kokia est une magnifique chanteuse, seulement elle point barre
ensuite ya quelques groupes qui valent le detour comme AKFG, Dragon ash et ketsumeishi, je déteste les pseudo boys band de merde, qui ressemblent tous a des nanas et qui chante que des "aishiteru"
ensuite ya les grands les maiiitres absolu de la musique: entre autres yoko kano, Kenji Kawai, Joe hisaishi et Nobuo Uematsu. Point commun de tous ces gens??? Musique classique, musique de films ou d'anime CLASSIQUES
les japonais ont beaucoup de qualités, mais comme dans tous pays ya ceux qui font de la merde et ceux qui font des trucs de génies, navrée mais eux ont plus tendance a faire de la merde pour ce qui est de la musique moderne

ma vision des choses vous dérange???? alors c'est que vous êtes vraiment pas ouverts mes amours. Moi je trouve ca très bien qu'anabelle aime ce genre de musique, ca permet davoir des conversations constructives et c'est pas parce qu'elle 'na pas la même vision des choses que je ne l'aime pas bien au contraire, je devrais la détester et lui dire qu'elle est bidon parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi?? trop facile et c'est pas comme ça qu'on préserve une amitié

la ça commence a devenir limite un règlement de compte pour savoir qui aura le dernier mot et pour savoir qui a raison mais MERDE A LA FIN personne n'a raison, je n'ai pas raison, anabelle non plus, doudou non plus, PERSONNE QUOI chacun a sa vision des choses, ça s'appelle la liberté de jugement

jarrêtte là mais franchement si ça continue en purgatoire je risque de m'énerver et tout casser!!! noubliez pas je suis REBELLE merde
rah p***** de pc !

nb: ya beaucoup de fautes d'orthographes dans cet article, le premier qui en fait la liste je le défonce, non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 14:45

tain, le pavé...
on sait quand t'es venere au moins
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 15:06

Ouaip bon moi j'y connais rien à votre débat à la con mais je le trouve marrant.
Marie, clamer l'ouverture d'esprit après une phrase genre "Ya machine qui est une magnifique chanteuse, mais seulement elle point barre", je trouve ça à la fois digne d'une esthète de la mauvaise foi et digne de mon niveau exceptionnel en trollage irl, aussi te demanderai-je en mariage.

Bon sinon allez-y doucement, si ya bien quelque chose qui mérite pas qu'on se la donne violent-staïle c'est bien le Ponj et sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 15:26

mon brave louis... jai bien préciser que tout ce que je disais avant était MA FACON DE PENSER n'est ce pas??? c'est donc que tu as mal lu le pavé c tout. Oui je prone l'ouverture d'esprit, j'ai donné ma vision des choses et je comprends qu'on pense pas pareil. J'ai bien dit et je m'auto-cite "je n'ai pas raison" dommage que tu n'es pas compris le message ou c"était simplement dans le but de me casser, jen tiens pas compte alors
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 15:32

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 15:35

Le truc c'est que Thip et moi on aime bien ajikan, mais comme je suis un GROS fan, elle se moque un peu de moi en me charriant, c'est pas une vraie dispute ^^
Chacun écoute ce qu'il veut, mais c'était + "marrant" de répondre à sa "provocation" que de rien faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 15:52

arrête de foutre ta merde doudou!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 16:04

Ainsel a écrit:
mon brave louis... jai bien préciser que tout ce que je disais avant était MA FACON DE PENSER n'est ce pas??? c'est donc que tu as mal lu le pavé c tout. Oui je prone l'ouverture d'esprit, j'ai donné ma vision des choses et je comprends qu'on pense pas pareil. J'ai bien dit et je m'auto-cite "je n'ai pas raison" dommage que tu n'es pas compris le message ou c"était simplement dans le but de me casser, jen tiens pas compte alors
Mon message n'avait rien d'ironique. Bon un peu. Mais t'inquiète j'avais parfaitement compris ce que tu as dis, mon message précédent n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tm4x

Tm4x


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans le slider multi-dimensionnel anal de Guillermo
Date d'inscription : 29/09/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 16:35

Louis. a écrit:
Mon message n'avait rien d'ironique. Bon un peu. Mais t'inquiète j'avais parfaitement compris ce que tu as dis, mon message précédent n'est pas méchant.

Paye ta mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 16:54

Doudou a écrit:
mais comme je suis un GROS fan
Je dirais plutot que tu es une véritable groupie mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 16:56

Thip a écrit:
Doudou a écrit:
mais comme je suis un GROS fan
Je dirais plutot que tu es une véritable groupie mon vieux.

Qu'est-ce que je disais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kriss

Petit Kriss


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptySam 1 Nov - 1:37

Pour les 1ere annee qui ne voudraient plus s'inscrire apres ce debat lamentable :
faites-le quand meme comme ca ils arreteront de parler de ca.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://agirael.labrute.fr
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptySam 1 Nov - 19:26

C'est ici que ça parlait de Jpop ?



Mes oreilles saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptySam 1 Nov - 19:41

ouais aller remettez vous sur la gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
Fuujin

Fuujin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptySam 1 Nov - 21:26

OMG oO Non mais la c'est hardcore ...On peut meme pas qualifié ca de J-pop... c'est le générique d'une émission pour enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Yu

Xiao Yu


Nombre de messages : 353
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: 666
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 EmptySam 1 Nov - 22:02

C'est grace a cette chanson que je fais du japonais bande de putes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Background : tout ce qui concerne le site, comment ça marche... :: Présentation-
Sauter vers: