Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des phrases chocs...

Aller en bas 
+21
Tm4x
Lowen
mailan
Axel
Petit Kriss
Xiao Yu
Mush
Seki Yukio
Kaien
Picky B. Bone
Stevillon
Thip
Nate
Ainsel
Yohann
Nanami
Akatsuki
Louis.
Rhum
Rufio
Jem
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jem

Jem


Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Erreur : L'utilisateur actuel n'est situé sur aucune carte connue
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 20:48

Un petit recensement de toutes ces perles reçues en cour, par votre serviteur. J'ai bon espoir que cette rubrique grandisse, ne serait-ce que par votre implution.

Vous noterez juste vos adresses iméle. Gégé commerssinssional
_Et si on a que des adresse e-mail ? Louis.

Vous savez à faire du vélo ? Gégé

Le commerssinssional ; les rémentations; l'aréoport; le trébunal; parhamp'
>Florilège, by Gégé.


En cours de grammaire anglaise, le prof, visiblement peu réveillé s'acharne sur un de ses élèves qui avait pourtant, fait son travail, pour une fois...

Jem : _"Les obligations générales de ces..."
Serge: _Non ! Qu'est ce qu'on utiliserait, plutôt, pour traduire "duties", au pluriel ?
_euh ... ?
_"obligations" !
_Ah... ok.
[...]
_"... du portefeuille de contacts-consommateurs..."
_Oui, mais alors là, "clients", ça ne serait pas très bon. A la place, vous utiliserez plutôt, "consommateur".
_Ah...ok.
[...]
_"Afin de s'assurer de la satisfaction..."
_Mais non ! On dit pas ça, en français ! Qu'est ce qu'on dit ?
_Euh...
_On "s'assure DE la satisfaction" ! On ne s'assure pas la satisfaction !
_Ah ... (pour moi-même) gros con.


_Ne sousse tézime pas ... Ronal
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 20:52

Aha ce bon vieux Casquet me manque XD

En com :
"Com sensei: C'etait le prince Omar... ?
Thierno, Guillermo, Matthieu, Alex, moi [...] : Sharif ?"


Dernière édition par Rufio le Jeu 2 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/09/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 20:52

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romainblink
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 21:15

Ah ouaip le thread-qu'il-ne-faut-pas-manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 21:37

(...)
Yohann : (sur le ton de la déconne) Ouaip c'est comme Münich en Autriche.
Louis : Hinhin ouaip
Yohann : (hyper sérieux) Bon ça va je sais que Münich c'est un Italie
Louis : Hinhin ouaip
Yohann : Hihi hahem euh.. c'est bien en Italie hein ?
Louis : *wat*
Yohann : non sérieux
Louis : Des phrases chocs... Bef6e0adfe3d07c61a6f6db8949ee
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMar 30 Sep - 23:22

Génial love
A partir de maintenant, je vais noter TOUS les trucs dans ce genre :3

Je rajouterai bien au florilège de Gégé: donkch (50 fois par cours), tekchnikches (du commerssinssional par exemple),...

Et en ce qui concerne un certain prof d'anglais, à ce point-là, je crois qu'on peut carrément parler de graves problèmes d'audition (il était à quoi, 3m de toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Erreur : L'utilisateur actuel n'est situé sur aucune carte connue
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMer 1 Oct - 11:05

Oui.

Un jour, je sacrifierai des poulets sur sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMer 1 Oct - 14:04

ouai j'en ai un moi!! discussion avec un petit jap en première année de francais:

(il feuillette le dico et tombe sur le mot queue):
jap:LA queue?
nana:non, UNE queue! (sans aucune arrière pensée comme certains ont l'air de le croire à ce que j'entends dire) la queueは人がん並んでる時!
jap:ahhh! est-ce que ... tu as ... une queue?
razz








choqué
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMer 1 Oct - 14:12

Louis pour ma défense tu t'ais un peu trompé, j'ai déconné en disant que munich=italie et après autriche.c'est plus près.

pour mon camarade gégé il ne faut pas oublier les technikches.
par contre une réplique qui est tout à son honneur:"nan mais il a un très bon accent,enfin c'est ce qu'il croit"et biiiiim
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMer 1 Oct - 20:31

marie: "tu connais "j'aime la mode"?"
louis:" euh non"
marie:"aaah mais siii c'est un japonais, il est roux!"
louis:"quoi,"
yohann"bah ta pas compris? il est roue."
...
"roue quoi comme une roue" yohann mimant magnifiquement une roue avec ses mains
...

énorme bide
...

qui a fait rire thip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyMer 1 Oct - 23:32

Modération : S'il vous plaît évitez de mettre texto les professeurs concernés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 2:27

bah en ce qui concerne Gégé on se fout presque de sa gueule(enfin on rigole de son français) devant lui donc bon c'est pas comme si là y'avait quelque chose à cacher.

et pour ma blague ça fait rire lorsque tu la racontes.enfin moi et marie ça à marcher alors peut être que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 20:08

je remercie moi meme notre sympatique prof de m'avoir appelé Loïkch lors de l'appel en debut de cours ..... hmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:34

Spéciale pour Lewis : "je n'ai pas le temps matériel"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:46

des témoins confirment que l'on m'a supprimmé un post, alors:

commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional,
commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional,
commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional,
commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional, commerssinssional,

montre toi sale fourbe de modo.
*invul mode on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:47

Et sinon sérieux ça t'avance à quoi ?
*un brin agacé*
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:48

C'est naze supprimer les posts. Bon Yohann n'est pas très malin d'un autre côté mais on l'aime pour ça. Et puis osef le site n'est pas googlable et je pense pas qu'un connard s'amusera à faire chier.

Sinon solution divine, installer des wordfilters : "Poulnot" devient "commerssinssional", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem


Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Erreur : L'utilisateur actuel n'est situé sur aucune carte connue
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:50

On est tous majeur, ça va, si ya des retombées, on les assumera.
Franchement, faut arreter, ici c'est un endroit cool sans règles, d'une/
Et argument d'autorité (geek) : Louis. a dit que le forum est pas tracable, puisque, rappel : faut s'inscrire pour consulter les postes.


Serge Tavernier, Gerard commerssinssional.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:53

j'ai posté avec aucune arrière pensée comme tout les autres posts que j'ai posté jusqu'a aujourd'hui.
je voulais juste tenter de faire un effet comique mais bon je t'ai cité pour ça et ça t'as pas plu et t'as supprimé mon post.cool.
merci louis, toi t'es un bro tu me soutient mais tu t'empêches pas de me faire passer pour un con.t'as des coronnes j'adore ça. love
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:54

loikch c'est un prénom magnifikch
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:55

Mais non t'inquiète Yonou, ça s'appelle de la con-desc-en-dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:56

Bon bah Ok tapez amitachi sur google... trouvé ? hmmm étonnant ?
Oui il faut s'inscrire, mais lorsqu'on valide l'inscription on n'a aucun moyen de savoir qui c'est. Donc en gros n'importe qui peut y avoir accès le temps qu'on identifie la personne !

Voilà. J'sais pas jvous demande juste de respecter un truc et voilà quoi.. si pour vous le forum vous pouvez pas vous empêchez de parler des profs, jsais pas jme pose des questions.

Le responsable c'est celui qui a crée le site. J'ai pas envie de faire des embrouilles ou quoi, mais jvois pas l'intérêt de s'entêter à vouloir noter le nom des profs, on sait tous de qui on parle, zavez pas assez d'imagination pour trouver des surnoms ? Pourtant il me semblait que vous aviez plutôt l'esprit vif et ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 21:58

Perso je m'en contre-fous que tu m'aies citer ou pas, mais ton message "ouais bah cool ce que t'as dit, mais jmen fous jfais ce que je veux et je te le montre bien" j'apprécie moyennement quoi.

Edith : Naty a trouvé le forum en tapant "forum LEA anglais japonais orléans"...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 22:03

David, je peux comprendre ta façon de penser, sauf que pour le coup si un prof sus-cité tombe sur le site, tu crois vraiment que le premier truc qu'il va faire c'est attaquer le proprio pour diffamation ou autre ? Haha, m'est avis qu'ils vont régler ça mano a mano (kind of) avec les élèves en questions.

Enfin même pas vu que ya pas matière à. Bref en tant que connard partisan du foutagedenimp, je peux pas m'empêcher de soutenir mes semblables.

(Après ya les wordfilters sympas comme je l'ai dit, ya moyen de foutre ça ici for the lulz je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Des phrases chocs... Left_bar_bleue50/50Des phrases chocs... Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... EmptyJeu 2 Oct - 22:05

GG la E autorité.
louis je t' love jem je t' love david you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des phrases chocs... Empty
MessageSujet: Re: Des phrases chocs...   Des phrases chocs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phrases chocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Daigaku : cours en ligne, devoirs à faire, date de DS... :: Cours-
Sauter vers: