Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devoirs et DS du 8 au 12 décembre

Aller en bas 
+2
Seki Yukio
Ainsel
6 participants
AuteurMessage
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 1:11

Lundi: RAS dernier cours avec dieu, apprenez vos kanjis et faites pas chier

Mardi: Faites votre Tavernier ou il va crier
Oral de communication : apporter CV et lettre de motivation pour le stage imprimés, vous allez passer deux minutes à raconter votre vie ô combien passionnante et... vous taper une sale note, de toute manière la communication est une matière trop profonde pour vous

Mercredi: Oral de japonais
Préparez votre thompson aussi, ça vaut mieux

Jeudi: DS de comptabilité sur les factures et les avoirs, on a le droit au cours, emmenez une caltos

Vendredi: DS de Civi Jap

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 1:16

mercredi c'est l'exam d'oral non?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 1:42

Petites précisions et ajout pour mardi:
* Sakubun : 短作文 p.47
* Communication : apparemment c'est important de parler de la convention de stage, la prof a d'ailleurs dit qu'elle avait légèrement omis de nous préciser ce détail pendant les autres cours. -_- Et va falloir être convaincants, eh ben.

Ah pour une fois y a rien à faire en lecture de textes lundi? question

Encore une merveilleuse semaine en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 14:41

Et si on y va pas en com ??
Oui parce que je m'en tape d'avoir un zéro, avec les pauvres notes qu'elle me met a coté, ça changera pas grand chose...
J'ai pas de stage, pas le temps d'aller a la convention de stage... Et puis elle en DRH quoi, autant postuler direct pour une autre entreprise...

Ah oui, aussi, pourquoi elle les veut en imprimé maintenant cette grosse truie ? une semaine auparavant, elle disait "non non! je veux tout en informatique, et pas par mail ! " ... tsss vraiment, tout pour me faire chier celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 16:41

En fait la convention de stage c'est juste un document que tu signes avec l'entreprise et la fac, et qui définit les conditions de boulot, d'assurance etc.
(ouais je fais genre je sais, mais faut savoir qu'avant d'écrire tout ça, j'ai tapé "convention de stage" dans google tellement j'ai rien compris aux explications de Mr Lerude & co. mardi dernier... choqué )

Au pire, si t'as pas encore d'idées pour ton stage, tu peux faire une lettre de (dé)motivation pour devenir prof de com'!
Dans le style "Etant étudiante en LEA anglais-japonais, je souhaiterai faire un stage avec vous, afin de bousiller 3 années d'études et me rendre compte de l'inutilité de l'apprentissage de langues étrangères ou du commersinssional et autres. Je rêve d'apprendre à décourager mes futurs élèves sur leur avenir professionnel,renier tout sens de bon goût vestimentaire et acquérir la faculté exceptionnelle de pouvoir me plaindre à propos de tout et n'importe quoi."

Je suis sûre que ça lui ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 17:02

Hahaha, e-marry me \o/
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 17:07

Sinon un plan pour mardi : personne en comm ?

WHO'S IN §


Augustin inutile de répondre, ton coeur me dicte tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 17:11

AH XD
Je croyais que c'était le truc bidule au conseil général la.

J'adorerai lui balancer ça a la gueule, mais je crois que je préfère faire ma pomme, et ne pas venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyDim 7 Déc - 22:07

hey chiche on y va pour changer!
je vous parie un carambar a la fraise que je suis cap d'y aller héros
qui tient le pari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 8 Déc - 0:02

Nan le truc qu'elle nous a dit à la fin c'était que quand t'envoies ton vrai CV et ta vraie lettre de motiv à une entreprise, c mieux de marquer STAGIAIRE en haut car ça intéresse + les entreprises (bah ouais sont pas obligés de nous payer.. conneries de stage)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 8 Déc - 0:38

j'ai un contact qui peut m'avoir une affaire en or pour des fusils à lunette.
vous me dites et je règle le problème en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 8 Déc - 0:48

vu sous cet angle la com peut devenir beaucoup plus attrayante
je vote pour yohann prochain prof de com
allez zou va enfiler ton string de sein
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 8 Déc - 1:07

Yohann a écrit:
j'ai un contact qui peut m'avoir une affaire en or pour des fusils à lunette.
vous me dites et je règle le problème en une minute.
Blague pas, si jamais je venais en comm mardi mon premier réflexe en la voyant serait de gueuler "BOOMER§§§§§§§§" et de reculer en mimant des coups de crosse imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 15 Déc - 18:30

Oubliez pas d'apprendre votre Tora-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Left_bar_bleue50/50Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 15 Déc - 21:10

APPRENDRE??
c'est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre EmptyLun 15 Déc - 21:14

oubliez pas de venir ça sera déjà pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et DS du 8 au 12 décembre   Devoirs et DS du 8 au 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs et DS du 8 au 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs pr la semaine du 1er au 5 Décembre (3ème année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Daigaku : cours en ligne, devoirs à faire, date de DS... :: Devoirs et dates des DS-
Sauter vers: