Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oé, et après ?

Aller en bas 
+6
Nate
Ainsel
Axel
Seki Yukio
Louis.
Jem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 4:01

tagueuse professionnelle??
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/10/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:06

Haha j'ai bien ri sur celle ci. Je résume pour les connards qui diront TL; DR. Saiko vous chie dessus en vous disant que ce que vous faites en ce moment ne vous mènera nulle part à part à être chef de rayon (ceci dit, chef de rayon c'est un peu trop haut placé pour un l3 sans apprentissage de la vente, et de la gestion de produits et stocks, moi je dis ça...), quant à Louis il répond d'un argumentaire eskellent, intelligent et réfléchi, agrémenté de touches d'humour que tout le monde saura apprécier. Y a du corps dans ce que tu dis mon P'tit Louis !
Résultat: Saiko 1 - Louis 10000 - Yohann - 5

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 13:19

boah moi je suis pas du tout d'accord. Même avec un master LACI "vu la conjoncture actuelle" tu peux finir chef de rayon chez carrefour. Moi jai lintention de rester là-bas, d'enchainer sur un vacances travail et je me sens pas du tout désespérée car je n'aurais qu'une pauvre licence LEA. C'est deja pas mal davoir ca quand on voit combien se plante, et j'ai des exemples de gens qui ont très bien réussi. Après tout est une question de volonté, pour ma part je trouve qu'on apprend pas grand chose a part en japonais et que la seule façon d'avance c'est surtout de vous mettre à bosser dans un milieu PROFESSIONEL

après moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:50

tout est très pertinent...
...sauf saiko pourquoi t'arrêtes la l3 alors que tu dois te coller encore un an pour avoir ta l2 tu tafferais un peu t'aurais eu ta licence
enfin bref ne la lynchons pas non plus c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:42

Louis. a écrit:
Ceux qui partiront au Japon à la rentrée n'ont, je crois, pas pour but de rester là-bas (exception faite des exceptions comme on dit) mais de garnir le CV d'une jolie ligne dorée.

Oui c'est si joliment dit ^^ je suis parfaitement d'accord. Mais Loulou, pourquoi tu as renoncé a faire un dossier de candidature??

Moi je suis plutot d'accord avec Louis. De toute façon, je ne suis intéressée que par la thune. Peu importe ce que je fais plus tard, tant que c'est pas trop chiant, et que ça me rapporte bien.
Ok faut bien se lancer dans le milieu professionnel un jour, mais je me dis que j'ai tout le reste de ma vie pour bosser. Après c'est une question de goût, et de choix.
Je pense quand même que pour grimper, bien sûr il faut de l'expérience, mais en entreprise, ça dépend aussi des diplomes, un bac+3 va forcément bloquer a un moment, comparé au bac+5 .
Mais je suis aussi d'accord avec Marie : Quelque soit les études qu'on a fait, tout est question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko-chan

Saiko-chan


Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Orléans//95
Date d'inscription : 26/03/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:06

Louis, tu postes à minuit et t'as dû lire trop vite.

J'ai dit que s'arrêter à la licence c'était bidon.
Faire une école ou autre par la suite, j'ai jamais dit que c'était bidon.

Maintenant voilà, j'ai 22 ans et j'me vois pas forcément faire (même si maintenant c'est trop tard) le délire licence LEA, 1 an au Japon, retour en France et on enchaîne encore 2-3 ans d'études.
Quand tu vois des annonces de jobs intéressants et qu'ils demandent 1 voire 2 ans d'expérience (professionnelle), bah t'es baisé!
(me parlez pas des stages, ça représente que quelques mois -mais je les dénigre pas)

Moi non plus je savais pas quoi faire et j'aimais les langues donc je suis venue en LEA mais ouai j'ai pas envie de continuer, et encore moins sur un master LACI qui me mènerait à des boulots qui ne m'intéressent pas mais alors pas du tout.

Ton exemple de la géo, ça n'a rien à voir.
Quand tu te lances là dedans, tu sais déjà que tu vas sûrement soit être prof ou faire de la recherche.


Augustin: pas de problème. Pourquoi j'ai laissé tomber la L3? 1001 raisons!


Marie a écrit:
vous mettre à bosser dans un milieu PROFESSIONEL
Pléonasme bonjour?
Nan sérieux j'vois pas trop c'que tu veux dire.

Axel: Déforme pas ce que je dis, roooh! Mais ouai s'ils s'arrêtent à la licence ça va être chaud pour trouver un bon boulot sauf s'ils sont pistonnés bien sûr.


Après voilà, j'vous chie pas dessus vous savez très bien. J'vous souhaite que du bonheur et de la réussite et j'pense bien que pendant que d'autres seront cadres dans une grande entreprise, moi j'passerai peut-être en jugement pour dégradations de la voie publique (Yohann's running joke).

J'sais pas encore ce que j'vais faire l'année prochaine, sûrement une licence pro (c'est en 1 an, ça te forme à un boulot, c'est parfait -pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/10/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:36

Citation :
Déforme pas ce que je dis, roooh! Mais ouai s'ils s'arrêtent à la licence ça va être chaud pour trouver un bon boulot sauf s'ils sont pistonnés bien sûr.


Ceci dit je vois que dans beaucoup de cadres, avoir un master te rend plus compétent que ton chef, et par conséquent un mec moins diplômé que toi va pas te prendre. Ceci dit avec une licence tu fais pas grand chose non plus... Ha, après je pense qu'une licence avec une expérience professionnelle stage etc.. dans les années à suivre apportent plus que un master. Au final t'as la théorie mais pas la pratique, donc bon t'es baysé.

Et puis, histoire de remuer le couteau, moi j'ai trouvé que tu leur avait chié dessus... mais c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:18

et si on ouvrait un bar??
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/10/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:35

Nan mec, on devrait former un groupe de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:32

ok je joue du triangle moi
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:23

moi je jouerais bien de la grosse caisse avec la gueule à augustin.je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:20

non mais tu peux jouer de la flûte avec ma bite...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:59

Amis du bon goût, ne lisez pas le post précédent.

Ah, ben désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/10/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:00

Je n'ai pas lu, je rate quelque chose? Dites moi je me sens frustré
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 14:39

t'inquiète t'auras la surprise à la 1° répète du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rodney
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 5:55

Saiko, je respecte ton choix, je te comprend (de plus en plus) et je te soutiens à 100%.

Voila c'etait juste pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:41

et augmenter ton nombre de message par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:03

dans la mesure où il dit ce qu'il pense on va pas lui en vouloir.toi en revanche c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:19

OVERLOL !

(ouais j'augmente aussi mon nombre de messages et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:09

yohann tu m'as encore démasqué
par contre on augmente tous nos messages grâce à cette charmante discussion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:33

Moi je trouve qu'il suffit de savoir ce qu'on veut. Rien qu'en LEA on peut s'orienter dans 3 branches différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 28/02/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:38

moi jai décidé de me faire une lipo pour perdre toute ma graisse et la reinjecter dans mes fesses et les seins, ensuite je me ferais poser des extensions, je ferais mon regard le plus cochon et je vais conquérir le japon à coup de "furansujin desu, anataga hoshii" et je deviendrais l'idol la plus populaire du pays et des mangas érotiques sortiront sur moi (bien sur, les salarymen frustrés se jetteront dessus) bref je ferais fortune.

Ca vous va comme plan de carrière?


Dernière édition par Ainsel le Dim 8 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:39

c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:46

ça te va comme un gant
sinon anaga hoshii dans le sens 穴?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann

Yohann


Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : L'île aux enfants,parke n'aime bien les nenfants.
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: giselle
Points de vie:
Oé, et après ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Oé, et après ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:42

dégueu!!
et c'est oshiri je crois.Pour un certain ana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oé, et après ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oé, et après ?   Oé, et après ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oé, et après ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Daigaku : cours en ligne, devoirs à faire, date de DS... :: Cours-
Sauter vers: