Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"

Aller en bas 
+26
Fuujin
Balex
Petit Kriss
mailan
Akatsuki
Rufio
Mush
Axel
Lowen
Ainsel
Tm4x
Nate
Rhum
Yohann
Whitraff
Admin Oyabi
Xiao Yu
Saiko-chan
Kaien
Jem
Picky B. Bone
Stevillon
Louis.
Nanami
Seki Yukio
Thip
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Thip

Thip


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Dans ta tête!
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: /! RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 21:09

S'il vous plait, tout le monde, présentez vous ici !!
Allez, pas de mystère, on est entre nous, entre LEA, entre jap! ça me ferait vraiment plaisir de vous connaitre tous, d'apprendre des choses des 3ème année (s'il y en a plus tard qui s'inscrivent), et d'aider autant que possible les 1ère année. Mais maintenant qu'il y a presque (et seulement) 30 personnes, je me dis que j'en connais que la moitié, et encore! c'est parce qu'elles sont de la classe.
Comment deviner qui est qui (pas de photo de Marie-Ange, Louis!) avec tout ces pseudos?!

Alors s'il vous plait, répondez a ce sujet! Et si vous ne savez pas quoi dire, indiquez simplement:
- prénom (et surnom?), age
- statut (étudiant? quelle année?)
- photo, pas de chichi, on s'en fout si vous n'êtes pas photogéniques, de toute façon on voit votre tronche presque tt les jours a la fac!!

Et puis pour les moins mystérieux, vous pouvez parler de vos hobbies, de votre intéret pour le japon, de ce que vous pensez du forum, de votre tenue vestimentaire actuelle, de votre humeur, de ce que vous avez mangé hier, et même passer un message, pousser un coup de gueule, faire une déclaration d'amour, etc etc!! voila, ici c'est l'endroit ou je m'en ficherai pas ^^

Enfin voila quoi, je trouve que ça serait plus sympa comme ça.. Embarassed
Merci :)


Dernière édition par Thip le Jeu 10 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 21:23

Ouais bien parler Thip ! J'suis vraiment d'accord avec toi.
Et pour le montrer, je commence!

Doudou a.k.a. David. J'suis en 2è année, j'ai 22 ans... et alors ?! J'ai fait licence de staps avant de me convertir (et pour de bon!) au Japonais. J'ai connu le japon je crois à travers les martial arts (c + classe en anglais, surtout quand on arrive à le prononcer Embarassed ). J'aime assez le côté traditionnel du Japon, même si le japon moderne m'intéresse aussi beaucoup. J'me suis mis à la musique jap grâce au génrérique de Naruto lol et plus particulièrement le groupe Asian Kung-fu Generation. Voilà, comme beaucoup, j'aime les jeux vidéo, les soirées posées entre amis et dans les bars. I play drums.
Et voilà ma photo, et celle-là pour faire plaisir à Annabelle..

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" 080409082135237871927782

Allez, à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 21:42

ça fait pas plaisir qu'a Annabelle une photo pareille! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 22:51

ouéééééééé キモイさんenfin tu te dévoiles sous ton vrai jour!!!
sinon je suis trop d'accord avec Tip moi aussi je suis trop perdu, c'est qui seki yukio?
Bon alors sinon moi c'est annabelle, 2ème année, j'pense qu'avec les messages que j'ai laissé on m'a reconnu!
surnom 奈々美(ななみ)et photo...attends je cherches...
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Yamash10
donc moi à gauche bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 22:53

c'est pas ca ca m'enerve il est pourri se truc il me sort toujours la même photo
c'est BIDONNNNNNNNNNNNNN
et ba je mets plus de photos pour la peine aller vous faire foutre!
Evil or Very Mad :x
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 22:57

bon j'ai été lire comment ca marchait je réessaye
[img]/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Yamash10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 22:58

ca me cassse les couillles c'est bidon :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:03

?? tu mets quelle photo au juste ?
Que le lien ne marche, je comprends, mais que ça affiche la photo d'un mec, je comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:05

c'est la photo que j'ai mis sur le sujet de marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:08

ah bah oui c'est normal. Ici il faut que tu mettes une photo de toi.
Si tu utilises toujours le même lien, il y aura toujours la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:10

mais je sais pas comment changer de photos comment on insere une image faut écrire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:13

[img]/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Ca4e616ae52641d84590ea37fe55a[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:14

putain la photo de batard comment on fait pour réduire
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:18

[img]/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Ca4e616ae52641d84590ea37fe55at[/img][img][/img]
j'vais y arriverrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyMer 9 Avr - 23:41

Omedetouuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 0:39

Annabelle t'as deux cyber mains gauches en fait :) Tu peux éditer tes posts avec le bouton éditer. Sinon touche pas à la photo la taille est cool d'ailleurs jvais m'en faire une couette ou un rideau de douche.

Sinon ben bonne initiative jcomptais justement créer un topic où tout le monde qu'y a un pseudo à la con 'y poste son nom tu vois.
Tu m'as devancé bravo.


Dernière édition par Louis. le Jeu 10 Avr - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 1:00

Ah oui la photo. Hahem.











HEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" 005a17b2601219e42822e94e59e8d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 2:21

A chaque intervention de Louis, je suis... bi.do.nné !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 12:43

j'avoue surtout les photos, un vrai pro de photoshop....
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon

Stevillon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 16:21

Sauf que là y'a pas d'intervention toshop ... :idea:

Louis a écrit:
Annabelle t'as deux cyber mains gauches en fait

Pourquoi cyber ? pig

(ils me font triper les smileys ... sont horribles)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami

Nanami


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : tout le monde le sait!
Date d'inscription : 25/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 17:04

qu'est-ce-que t'en sais?le drapeau il y est peut-être pas à l'origine!!!
on peut plus lui faire confiance maintenant!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon

Stevillon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!:

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 17:20

Bah, ça a l'air d'une photo de webcam tout à fait ordinaire .. (techniquement parlant ...) .. sa lampe doit être située au dessus de son écran, c'est tout :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 17:22

Vous vous égarez. Il n'y a qu'une source de lumière dans cette photo, et ce n'est pas une lampe.

C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Bah dans ton cul
Date d'inscription : 29/02/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 17:25

J'oubliais, en l'occurence je suis sur off.
Revenir en haut Aller en bas
Picky B. Bone

Picky B. Bone


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Jaujar mutha fuck
Date d'inscription : 20/03/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" EmptyJeu 10 Avr - 23:46


"Picky B. Bone", "ピキ ボン" aka Pierre-Henri, 1ere année qui redouble (je tiens à préciser que je ferai une modif dans 2 mois pour dire que je suis 2e année.Je sais j'suis un ouf)
-21 ans dans quelques semaines
-Inconditionnel de Blues, Jazz & Gospel (si vous avez des sons venez me les filer je prends picky_bone@hotmail.fr)
-Fut un temps véritable ABCDR de mangas aujourd'hui reconverti à moitié en séries tv
-Toujours avec un casque sur les oreilles

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Picky_11
Peace


Ps: Louis j'suis fan de ta photo.As usual dirais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Background : tout ce qui concerne le site, comment ça marche... :: Présentation-
Sauter vers: