Amitachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitachi, forum consacré à la filière LEA Anglais-Japonais d'Orléans, permet de rassembler informations, expériences, et de partager l'ambiance si particulière à cette filière.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"

Aller en bas 
+26
Fuujin
Balex
Petit Kriss
mailan
Akatsuki
Rufio
Mush
Axel
Lowen
Ainsel
Tm4x
Nate
Rhum
Yohann
Whitraff
Admin Oyabi
Xiao Yu
Saiko-chan
Kaien
Jem
Picky B. Bone
Stevillon
Louis.
Nanami
Seki Yukio
Thip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Kaien

Kaien


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Très loin de là où il voudrais être
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Neji
Points de vie:
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 Left_bar_bleue50/50/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/50)
C'est ça ton niveau ?!: 1

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 EmptyLun 22 Juin - 0:48

Charly, c'est le plus beau compliment que tu m'ais jamais fait de toute ta vie^^
T'as intérêt à te foutre une ceinture de chasteté la prochaine fois que je te vois parce que sinon je vais utilisé ton pénis de manière que même Kyokal Fukada n'as pas pensé à utilisé!!!


Dernière édition par Kaien le Lun 22 Juin - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyrock.com/
Seki Yukio

Seki Yukio


Nombre de messages : 1823
Age : 102
Localisation : yasukuni
Date d'inscription : 03/04/2008

/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"   /!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!" - Page 22 EmptyLun 22 Juin - 1:20

en salade?
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ RUBRIQUE OBLIGATOIRE - "Baaaah!! moi je comprends plus rien!!"
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitachi :: Background : tout ce qui concerne le site, comment ça marche... :: Présentation-
Sauter vers: